Services et ressources offerts pendant la fermeture de l’UQAC

Pour connaître le fonctionnement de nos services et l’accès à nos ressources pendant la fermeture de l’UQAC, consultez :

Veuillez noter que cette page sera mise à jour régulièrement au fur et à mesure que différents services seront mis en branle.

Soyez assuré que l’équipe de la bibliothèque met tout en œuvre pour que vous puissiez obtenir le support nécessaire pour terminer votre session malgré la situation.

Share on Facebook

Retour de livres et équipements pour les étudiants qui doivent quitter la région ou le pays

Tel que communiqué par le Service des communications de l’UQAC concernant le retour des livres pour les étudiants qui doivent quitter la région ou le pays :

Veuillez prendre note que la date de retour de TOUS les équipements audiovisuels, documents ou encore livres empruntés au service de prêts d’équipements audiovisuels ou encore à la bibliothèque est prolongée jusqu’au 14 avril 2020.

Si vous devez retourner vos équipements avant cette date, veuillez suivre les consignes suivantes :

-Déposer l’équipement, le document ou le livre dans une boîte en indiquant vos coordonnées, la référence du prêt, la provenance (bibliothèque ou audiovisuel);

-Apporter la boîte à l’entrée principale (côté est) du Pavillon principal;

-Sonner pour indiquer votre présence à la sécurité;

-Laisser la boîte dans le portail d’entrée.

Merci de votre grande collaboration !

Share on Facebook

Information sur nos services et nos ressources

Nous vous communiquerons sous peu tous les détails sur le fonctionnement de nos services et l’accès aux ressources. Sachez que l’équipe de la bibliothèque met tout en œuvre pour que vous poussiez obtenir le support nécessaire pour terminer votre session malgré la situation.

Merci pour votre compréhension.

Share on Facebook

Date de retour des documents modifiée

Nous avons annoncé le il y a quelques jours que la date de retour des documents a été repoussée au 10 avril. Toutefois, en raison du congé de Pâques, cette date est reportée au 14 avril 2020.
Toutefois, comme la situation évolue rapidement, nous vous invitons à vous informer régulièrement en consultant le site Info coronavirus de l’UQAC, votre boîte courriel UQAC de même que la page Facebook officielle de l’UQAC.

Share on Facebook

Date de retour des documents repoussée

Veuillez prendre note qu’en raison de la fermeture de l’UQAC et tous ses services pour les 2 prochaines semaines, la date de retour des documents prêtés sera repoussée au 10 avril 2020. Tous les frais encourus en raison de la fermeture du service de la bibliothèque seront amnistiés dès lundi le 16 mars prochain.

Merci de votre collaboration.