La bibliothèque Paul-Émile-Boulet de l'Université du Québec à Chicoutimi

Colloque en l’honneur des travaux de Gérard Bouchard

Classé sous: Divers,ÉvĂ©nements — Mots-clĂ©s : , — n2villen @ 13 h 45 min

Bandeau-EXPLORER-GB

Veuillez prendre note que le colloque Explorer le social : au passĂ© et au prĂ©sent, du biologique au symbolique, proposĂ© par le Centre interuniversitaire d’Ă©tudes quĂ©bĂ©coises et ses partenaires en l’honneur des travaux du professeur GĂ©rard Bouchard aura lieu Ă  la bibliothèque les 28 et 29 septembre. Pour l’occasion, les tables situĂ©es au premier Ă©tage (cĂ´tĂ© droit) seront dĂ©placĂ©es dans la journĂ©e du 27 septembre.

Consultez le site Web pour tous les détails. http://colloquegerardbouchard.cieq.ca/

Il y aura plus de mouvements qu’Ă  l’habitude pour les prochains jours alors nous vous invitons Ă  vous diriger vers les espaces de travail en silence au deuxième Ă©tage (fenĂŞtres vers le pavillon Alphonse-Desjardins et les locaux P3-8010 et P3-8020).

Merci de votre collaboration!

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL