Les gagnants du sondage LibQual+

La bibliothèque est heureuse de dévoiler le nom des gagnants du concours relié au sondage LibQual+. Les participants qui répondaient au sondage courraient la chance de gagner un chèque cadeau de 650 $ de la Coopsco. Un autre chèque cadeau d’une valeur 150 $ de la Coopsco a aussi été gracieusement offert par le MAGE-UQAC.

Les gagnantes sont Danielle Maltais, professeure au département des sciences humaines et Violaine Harvey, étudiante en sciences de l’éducation.

Félicitations aux gagnants, et merci encore à tous les participants!

Lana Munger, responsable de la division des services à la clientèle et des collections multidisciplinaires; Simon Forgues, directeur général de la Coopsco; Danielle Maltais, professeure au Département des sciences humaines et Johanne Belley, directrice de la bibliothèque Paul-Émile-Boulet

Violaine Harvey, étudiante en sciences de l'éducation et Lana Munger, responsable de la division des services à la clientèle et des collections multidisciplinaires à la Bibliothèque Paul-Émile-Boulet. Absent sur la photo: le représentant du MAGE-UQAC.