La bibliothèque Paul-Émile-Boulet de l'Université du Québec à Chicoutimi

LiveZilla Live Chat Software

À surveiller

13 mars 2017

Campagne Ma bibliothèque j’y vais! Ne manquez pas les déclarations des ambassadeurs de l’UQAC

Classé sous: Généralités — cdamour @ 12 h 27 min

Du 6 au 24 mars, vous pourrez apercevoir la campagne Ma bibliothèque j’y vais un peu partout dans les médias de l’UQAC ainsi que dans le journal Le Quotidien.

Cette campagne est issue de la Déclaration des bibliothèques québécoises proposée par la Table permanente de concertation des bibliothèques québécoises, sous la présidence de Bibliothèque et Archives nationales du Québec. Une campagne nationale a déjà été amorcée à travers le Québec depuis novembre dernier.

Le but de cette campagne est de démontrer que les bibliothèques sont au cœur des développements culturels, sociaux et économiques de la société.

Des étudiants, des professeurs et des diplômés de l’UQAC ont accepté d’agir en tant qu’ambassadeur et de témoigner sur ce que représente pour eux la bibliothèque Paul-Émile-Boulet.

Pour consulter les déclarations des ambassadeurs de l’UQAC et pour en savoir plus sur la campagne Ma bibliothèque j’y vais, cliquez ici.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL