Travaux de rénovation à la bibliothèque [Mise à jour, 29 sept 2010]

[Mise à jour, 29 sept 2010] Le passage qui traverse le premier étage de la bibliothèque est de nouveau ouvert! Vous pouvez maintenant rejoindre la reprographie ou la cartothèque sans devoir monter au second étage. Le passage longe le mur où sont situées les fenêtres.

[Mise à jour, 20 sept 2010] Cette semaine, les ouvriers poseront le revêtement de plancher, ce qui nécessitera la fermeture du couloir qui mène entre autre à la reprographie étudiante, à la salle de formation et à la cartothèque. Les usagers devront donc traverser le premier le premier étage de la bibliothèque en montant au deuxième étage par l’escalier près de l’entrée actuelle et redescendre au premier par l’escalier situé près de la reprographie étudiante. Ces travaux prendront fin vendredi en fin de journée.

Nous nous excusons pour les inconvénients rencontrés.

[Mise-à-jour, 4 août 2010] Les rénovations de l’accueil de la bibliothèque ont débuté, ce qui nous a contraints à déplacer temporairement l’entrée de celle-ci. Jusqu’à ce que les travaux soient terminés, nous vous invitons à entrer par la porte située à côté du local P2-5070.

Nous en profitons pour vous rappeler que la bibliothèque demeure ouverte pendant la durée des travaux. Seul le premier étage est touché par les rénovations.

[Message original]

Des travaux de rénovations ont débuté à la bibliothèque. Ceux-ci se dérouleront pendant la période estivale et devraient se poursuivre jusqu’à la fin du mois de septembre.

Ces rénovations touchent le premier étage de la bibliothèque et tiennent compte de plusieurs suggestions formulés par les répondants du sondage LibQual. Des lieux plus modernes et mieux adaptés aux nouvelles technologies ainsi qu’un plus grand nombre de salles de travail sont au menu.

La bibliothèque demeure ouverte pendant la période des travaux. Nous nous excusons pour les inconvénients rencontrés.

3 réflexions sur “ Travaux de rénovation à la bibliothèque [Mise à jour, 29 sept 2010] ”

1. Bonjour,

Je ne trouve pas la publicité sur la page d’acceuil. Il y a Endnote,Suite au sondage et Prêt d’un ordi portable. Je viens de voir que la pub pour eureka.cc est uen des pubs qui tourne et je ne vois pas comment on peut la faire tourner. Il faut attendre qu’elle réapparaisse.

Merci,

2. Bonjour,

Vous avez raison, il existe un embargo d’une journée pour les quotidiens comme La Presse, Le Quotidien, Le Devoir, etc.

Pour la publicité, nous l’avons modifié à la suite de votre commentaire de façon à ce qu’elle apparaisse toujours sur la page d’accueil de la bibliothèque.

Bonne lecture!

Les commentaires sont fermés.