La bibliothèque allège ses mesures d’accès

La bibliothèque allège ses mesures d’accès

Accès à la collection physique

À partir du lundi 14 juin 2021, les usagers pourront désormais récupérer les livres eux-mêmes sur les rayonnages des deux étages de la bibliothèque.

Le service de réservation sur les documents à l’état « disponible » dans l’outil de recherche Sofia reste toutefois disponible.

Espaces de travail

La réservation des places assises n’est maintenant plus obligatoire. Les tables de travail seront accessibles sur les 2 étages tout en respectant les mesures sanitaires présentement en vigueur.

Les salles de travail en équipe sont réservées pour le travail individuel. Aucun travail en équipe n’est encore autorisé dans la bibliothèque. Ces salles devront être réservées via notre page web, sur place, par téléphone, par courriel ou par le service de clavardage, et ce, jusqu’à 7 jours à l’avance.

Mesures sanitaires

Les mesures sanitaires, soit le port du masque, la distanciation physique et le nettoyage de votre espace de travail, doivent être respectées en tout temps lors de votre visite à la bibliothèque.

Pour toutes les informations concernant les mesures exceptionnelles à la bibliothèque reliées à la COVID19, consultez notre site web à l’adresse suivante : https://bibliotheque.uqac.ca/coronavirus

Share on Facebook