La bibliothèque Paul-Émile-Boulet de l'Université du Québec à Chicoutimi

LiveZilla Live Chat Software

À surveiller

2 octobre 2018

Lancement de l’enquête sur les compétences informationnelles des étudiants du réseau de l’Université du Québec 2018

Classé sous: Divers,GĂ©nĂ©ralitĂ©s,Information — Mots-clĂ©s : , — n2villen @ 9 h 09 min

Du mardi 2 octobre au vendredi 26 octobre 2018, les Ă©tudiants de première et dernière annĂ©e de baccalaurĂ©at et les Ă©tudiants de maĂ®trise seront invitĂ©s, via leur boĂ®te de courriel institutionnelle, Ă  participer Ă  l’enquĂŞte sur les compĂ©tences informationnelles. Ce questionnaire en ligne de 23 questions Ă  choix multiples prend environ 30 minutes Ă  complĂ©ter. L’objectif est d’obtenir un portrait du niveau de maĂ®trise des compĂ©tences informationnelles des Ă©tudiants du rĂ©seau permettant de poser un regard plus juste sur les besoins de formation et d’accompagnement.

PDCI sondage

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL