Mise à jour – Lancement de l’enquête sur les compétences informationnelles des étudiants du réseau de l’Université du Québec 2018

Du mardi 2 octobre au vendredi 26 octobre 2018, les étudiants de première et dernière année de baccalauréat et les étudiants de maîtrise seront invités, via leur boîte de courriel institutionnelle, à participer à l’enquête sur les compétences informationnelles. Ce questionnaire en ligne de 23 questions à choix multiples prend environ 30 minutes à compléter. L’objectif est d’obtenir un portrait du niveau de maîtrise des compétences informationnelles des étudiants du réseau permettant de poser un regard plus juste sur les besoins de formation et d’accompagnement.

PDCI sondage

Mise à jour – Vous pouvez dès maintenant consulter le sommaire du portrait des compétences informationnelles des étudiants du réseau des Universités du Québec dans le document PDF disponible ici.