Retour de livres et équipements pour les étudiants qui doivent quitter la région ou le pays

Tel que communiqué par le Service des communications de l’UQAC concernant le retour des livres pour les étudiants qui doivent quitter la région ou le pays :

Veuillez prendre note que la date de retour de TOUS les équipements audiovisuels, documents ou encore livres empruntés au service de prêts d’équipements audiovisuels ou encore à la bibliothèque est prolongée jusqu’au 14 avril 2020.

Si vous devez retourner vos équipements avant cette date, veuillez suivre les consignes suivantes :

-Déposer l’équipement, le document ou le livre dans une boîte en indiquant vos coordonnées, la référence du prêt, la provenance (bibliothèque ou audiovisuel);

-Apporter la boîte à l’entrée principale (côté est) du Pavillon principal;

-Sonner pour indiquer votre présence à la sécurité;

-Laisser la boîte dans le portail d’entrée.

Merci de votre grande collaboration !