Réservation des locaux de travail en équipe

Du 8 au 26 mars 2010, toute la communauté universitaire était invitée par la Bibliothèque Paul-Émile-Boulet à remplir le sondage LibQUAL+™. À la suite de ce sondage, nous avons pris des engagements pour répondre à vos demandes. Vous nous avez, entre autres, signalé le manque d’espace pour le travail en équipe. Nous sommes heureux de vous annoncer que, dès janvier 2011, des ajustements seront réalisés pour améliorer la situation actuelle.

Cinq locaux supplémentaires seront disponibles pour le travail en équipe au premier étage de la bibliothèque. Le nombre total d’unité disponible s’élève maintenant à 21. Surveillez aussi notre nouveau système de réservation des locaux de travail en équipe. Les usagers seront en mesure de réserver un local plusieurs jours à l’avance par l’entremise de notre site Web! Il suffira d’emprunter la clé du local au comptoir du prêt et de la retourner à l’échéance de la plage horaire réservée.

Les actions de la bibliothèque Paul-Émile-Boulet s’inscrivent dans une démarche d’amélioration continue. Surveillez la réalisation des autres engagements pris à la suite du sondage LibQUAL+™ au cours des prochains mois.