Un plus grand choix de journaux et de revues en ligne!

La bibliothèque possède désormais un abonnement à la version complète d’Eureka.cc . En plus des grands journaux québécois et canadiens, des sources européennes et internationales renommées viennent s’ajouter à la liste de titres offerts qui est maintenant de 1900 publications. Pour en nommer quelques-unes, citons Le Monde, Le Monde diplomatique, Les Échos, Libération, Le Figaro, Le Point, The New York Times, The Guardian.

Un grand nombre de ces publications sont disponibles en format PDF. Un embargo (délai de publication) de 24h pour les quotidiens et d’un numéro pour tous les autres types de publication est appliqué.

Ce service est accessible partout dans l’université et également de l’extérieur pour la communauté universitaire à partir du site Web de la bibliothèque.

2 réflexions sur “ Un plus grand choix de journaux et de revues en ligne! ”

Les commentaires sont fermés.