La bibliothèque Paul-Émile-Boulet de l'Université du Québec à Chicoutimi

LiveZilla Live Chat Software

À surveiller

5 décembre 2017

La communautĂ© de l’UQAC en publications (Ă©dition de novembre)

Classé sous: Publications UQAC,Ressources Ă©lectroniques — cdamour @ 8 h 49 min

La liste ci-dessous recense les écrits et les collaborations à de la documentation scientifique ou académique de membres de la communauté universitaire de l’UQAC (professeurs, chargés de cours, chercheurs, étudiants, etc.).

Livres ou rapports

Gauthier, M. J., Lambert, M., & Brisson, C. (2017). Microclimats et agriculture Ă  Saint-Fulgence (QuĂ©bec) : leurs potentiels pour l’horticulture : une analyse gĂ©ographique.

Lévesque, S. (2017). Enquête sur la pêche sportive du doré jaune au lac Saint-Jean.

White, B. W., & Frozzini, J. (2018). Intercultural cities : policy and practice for a new era. Cham, Switzerland: Palgrave Macmillan.

Articles de revue

Arshad, Nekahi, A., McMeekin, S. G., & Farzaneh, M. (2017). Measurement of surface resistance of silicone rubber sheets under polluted and dry band conditions. Electrical Engineering, 1-10.

da Silva, D. K., Jacinto, J. L., de Andrade, W. B., Roveratti, M. C., Estoche, J. M., Balvedi, M. C. W., Aguiar, A. F. (2017). Citrulline Malate Does Not Improve Muscle Recovery after Resistance Exercise in Untrained Young Adult Men. Nutrients, 9(10), 1-13.

Francillette, Y., Boucher, E., Bouzouane, A., & Gaboury, S. (2017). The Virtual Environment for Rapid Prototyping of the Intelligent Environment. Sensors (Basel, Switzerland), 17(11), 1-27.

Hamdan, F. F., Myers, C. T., Cossette, P., Lemay, P., Spiegelman, D., Laporte, A. D., Michaud, J. L. (2017). High Rate of Recurrent De Novo Mutations in Developmental and Epileptic Encephalopathies. American Journal Of Human Genetics, 101(5), 664-685.

He, M., Yang, B., Shishov, V., Rossi, S., Bräuning, A., Ljungqvist, F. C., & Grießinger, J. (2017). Projections for the changes in growing season length of tree-ring formation on the Tibetan Plateau based on CMIP5 model simulations. International Journal Of Biometeorology. 1-11.

Lemay, A., Krause, C., & Achim, A. (2018). Comparison of wood density in roots and stems of black spruce before and after commercial thinning. Forest Ecology and Management, 408, 94-102.

Maier, W. D., Prevec, S. A., Scoates, J. S., Wall, C. J., Barnes, S. J., & Gomwe, T. (2017). The Uitkomst intrusion and Nkomati Ni-Cu-Cr-PGE deposit, South Africa: trace element geochemistry, Nd isotopes and high-precision geochronology. Mineralium Deposita, 1-22.

Margaritte-Jeannin, P., Babron, M. C., Laprise, C., Sarnowski, C., Brossard, M., Moffatt, M., Dizier, M. (2017). The COL5A3 and MMP9 Genes Interact in Eczema Susceptibility. Genetic Epidemiology, 41(7), 670-671.

Massé-Alarie, H., Beaulieu, L.-D., Preuss, R., & Schneider, C. (2017). The activation of transversus abdominis muscle during rapid limb movements depends on the anticipation of postural demand rather than on respiratory reflexes. Gait & Posture, 60, 13-14.

Menelas, B. A. J., Haidon, C., Ecrepont, A., & Girard, B. (2018). Use of virtual reality technologies as an Action-Cue Exposure Therapy for truck drivers suffering from Post-Traumatic Stress Disorder. Entertainment Computing, 24, 1-9.

Rantala, M. V., Luoto, T. P., Weckström, J., Rautio, M., & Nevalainen, L. (2017). Climate drivers of diatom distribution in shallow subarctic lakes. Freshwater Biology, 62(12), 1971-1985.

Rivard, J., Bouchard, J., Gagne, A., Paquette, L., Dion, J., & Chevrette, T. (2017). Exploring Relations Between Gross Motor Skills, Attention, and Inhibition in Adolescents. Medicine and Science in Sports and Exercise, 49(5), 1036-1036.

Sasseville, M., Chouinard, M. C., & Fortin, M. (2018). Patient-reported outcomes in multimorbidity intervention research: A scoping review. International Journal of Nursing Studies, 77, 145-153.

Tremblay, J., Bédard, L. P., & Matton, G. (2017). Columbitization of fluorcalciopyrochlore by hydrothermalism at the Saint-Honoré alkaline complex, Québec (Canada): New insights on halite in carbonatites. Ore Geology Reviews.

*Pour certains titres, vous devez choisir parmi les bases de données qui offrent le titre en question pour y avoir accès.

**En dehors des murs de l’UQAC, votre numĂ©ro d’usager et mot de passe de la bibliothèque sont nĂ©cessaires pour accĂ©der Ă  ces ressources.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL