Communiqués, convocations et invitations

Des étudiants racontent leur aventure au Népal

Chicoutimi, le 1er février 1999 – Le 6 février prochain, un groupe d’étudiants au baccalauréat en plein air et tourisme d’aventure de l’UQAC présenteront une conférence portant sur le récit de leur voyage au Népal. L’équipe a réalisé, au printemps dernier, un « trekking » (randonnée pédestre de hautes montagnes) dans la chaîne de montagnes himalayennes, plus précisément le tour de l’Annapurna situé dans la partie centrale ouest du Népal. Cette activité se déroulera à compter de 19 heures, à l’Auditorium de l’UQAC, local 0-701 du Pavillon principal.

Le but ultime du trekking a été atteint, soit le col du Thorung La Pass d’une altitude de 5416 mètres. La randonnée aura été d’une durée totale de 19 jours, ponctuée de faits cocasses et d’une multitude d’émotions. Pour en savoir davantage sur leur récit d’aventure et sur la culture népalaise, l’équipe vous invite à leur soirée diaporama-vidéo haut en couleur.

Coût d’entrée: 2 $ par personne

Bienvenue à toutes et à tous!

Informations :
Philippe DesRoches