Communiqués, convocations et invitations

Le Syndicat SCFP-1574 des employé(e)s de soutien et l’Université du Québec à Chicoutimi renouvellent la convention collective

Chicoutimi, le 28 janvier 2000 – Le 21 décembre 1999, le Syndicat SCFP-1574 des employé(e)s de soutien de l’Université du Québec à Chicoutimi et le recteur, ont signé le renouvellement de la convention collective de travail qui se terminera le 31 mai 2004.

C’est sur la base du statu quo de la convention courante et dans l’objectif de corriger certains irritants que cette entente a été acceptée par l’assemblée générale du Syndicat.

Pour ce qui est des salaires, le renouvellement prévoit les augmentations négociées par le gouvernement et les syndicats du secteur public et parapublic en décembre dernier.

Il est de l’intention des parties de poursuivre les discussions afin de maintenir le climat de confiance qui existe présentement ce qui ne peut qu’être bénéfique pour les clientèles desservies par l’Université.

Source :
Jean Wauthier, directeur