Communiqués, convocations et invitations

Julie Côté se classe troisième au Québec au national des CMA

Chicoutimi, le 14 septembre 2000 — L’étudiante Julie Côté de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC), a obtenu la troisième place au Québec à l’Examen national d’admission de l’Ordre des comptables en management accrédités du Québec (CMA) avec la note de 87%.

La directrice du module des sciences comptables de l’UQAC, Mme Rachel Saucier, a tenu à souligner cette performance en la qualifiant de très grande réussite aux plans personnel et académique. La directrice est également très satisfaite des résultats enregistrés par les autres candidats qui se sont présentés à l’Examen :  » À chaque année, l’UQAC enregistre de bons résultats aux examens des différents ordres professionnels (CA, CMA, CGA), ce qui prouve que nous avons de bons candidats étudiants à l’UQAC et que la formation est pertinente en regard du marché du travail.  »

L’UQAC et le module des sciences comptables s’unissent à l’ensemble de la communauté universitaire et tiennent à féliciter haleureusement Mme Julie Côté pour cette brillante performance.

– 30 –

Source :
Denis Claveau, agent d’information
Service des affaires publiques
Téléphone : 418 545-5011, poste 2350
Télécopieur : 418 545-5012
denis_claveau@uqac.uquebec.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *