Communiqués, convocations et invitations

Damien Ferland prend la direction du Service de formation continue

Chicoutimi, le 29 juin 2001 – L’Université du Québec à Chicoutimi annonce la nomination de M. Damien Ferland à titre de directeur du Service de formation continue de l’Université. Monsieur Ferland est à l’emploi de l’UQAC depuis une vingtaine d’années.

Le Service de formation continue est un nouveau service de l’UQAC qui regroupe les activités de formation continue créditées et non créditées, les quatre centres hors campus (Alma, Charlevoix, Saint-Félicien, Sept-Îles) et certaines activités liées aux technologies de l’information et de la communication (TIC).

Le Service de formation continue vise le développement de la compétence professionnelle sur trois fronts : l’apprentissage lié à la pratique, la prise en charge adaptée et l’amélioration continue.

C’est en collaboration avec une diversité de clients et de partenaires que l’UQAC compte offrir, à partir d’un vaste ensemble de champs et d’expertises disciplinaires, des services de formation continue de pertinence régionale, certes, mais aussi de calibre national et international.

Source:

Denis Claveau, agent d’information