Communiqués, convocations et invitations

Conférence intitulée Le Cercle de Feu du Pacifique à vélo

Chicoutimi, le 16 janvier 2002 – Le Cercle de Feu du Pacifique à vélo, pédaler d’un volcan à l’autre sur la circonférence du plus grand océan du globe. Voilà l’expédition d’envergure qu’ont entrepris de réaliser les aventuriers québécois Janick Lemieux et Pierre Bouchard. Venez les rencontrer alors qu’ils partageront leurs péripéties et découvertes touchant les peuples et montagnes de feu côtoyés durant la première étape de cette ambitieuse quête  » cyclo-volcanique  » : 25 000 kilomètres à vélo de montagne du Canada jusqu’au Chili via les centaines de volcans assoupis et bien éveillés !

Dans le cadre de la tournée Cercle de Feu du Pacifique/Vélomag, les deux reporters sur deux roues seront de passage à Chicoutimi, le mercredi 23 janvier à 19 h, à l’auditorium, local P0-5000, du Pavillon principal de l’Université du Québec à Chicoutimi. Consultez le site Internet du Cercle de Feu du Pacifique à vélo à : cyclovolcanique@yahoo.ca

Les billets sont en pré-vente à la Coopérative étudiante de l’UQAC (au local P0-5020) au coût de 5 $ étudiants et 8 $ grand public; ajoutez 2 $ pour les billets achetés à l’entrée le soir même.

Renseignements : Christina Labrie
Téléphone : 698-0924