Communiqués, convocations et invitations

Campagne majeure de financement – L’UQAC honore les donateurs de l’Est de la Côte-Nord

Le mardi 26 mars 2002 – La direction de l’Université du Québec à Chicoutimi a procédé au dévoilement d’un tableau d’honneur pour souligner la participation et la contribution des 8 premiers donateurs de la région de l’Est de la Côte-Nord à la Campagne majeure de financement de l’UQAC.

En effet, dans le cadre de cette campagne totalisant 8,4 millions $ en dons et engagements, l’Université a obtenu l’appui de 8 donateurs de la grande entreprise et du monde municipal de l’Est de la Côte-Nord. Ces donateurs sont donc les premiers à figurer au tableau d’honneur situé au Centre d’études de Sept-Iles.

Conformément aux objectifs de l’Université, les montants versés sur une période de 5 ans, serviront à constituer un capital dont les intérêts seront utilisés pour financer des projets destinés à l’Est de la Côte-Nord. Cette année, près de 5 000 $ seront disponibles pour financer un ou des projets choisis par les membres du Conseil d’orientation des services universitaires de l’Est de la Côte-Nord.

En plus d’honorer et de souligner la contribution des donateurs de l’Est de la Côte-Nord à la Campagne majeure de financement de l’UQAC, cette activité a également permis à M. Michel Belley, le nouveau recteur de l’UQAC, de rencontrer pour une première fois les représentants de la communauté de l’Est de la Côte-Nord, à la suite de sa nomination en décembre dernier.

– 30 –

Source :