Communiqués, convocations et invitations

Collation des grades des finissants de l’UQAC au Centre d’études du secteur Est de la Côte-Nord

Saguenay, le vendredi 21 juin 2002 — Le jeudi 20 juin 2002 avait lieu à Sept-Îles la collation des grades des finissant(e)s du Centre d’études du secteur Est de la Côte-Nord. Cent trente-sept (137) personnes ont ainsi été honorées lors de cette cérémonie protocolaire. Le tout s’est déroulé en présence de plusieurs parents et amis, et sous la présidence d’honneur de monsieur Alexis Ségal, vice-président aux affaires corporatives chez Aluminerie Alouette.

Cette activité fut également marquée par la présence d’une délégation de l’UQAC, avec à sa tête le recteur de l’Université, monsieur Michel Belley, ainsi que le registraire, monsieur Claudio Zoccastello, qui au nom de la direction et du personnel de l’Université, ont tenu à féliciter chaleureusement tous les nouveaux (nouvelles) diplômé(e)s en leur souhaitant tout le succès désiré dans la poursuite de leurs projets personnels. Le recteur a également profité de cette occasion pour rencontrer le conseil d’orientation des services universitaires du secteur Est de la Côte-Nord. Cette rencontre a favorisé l’enrichissement de l’entente déjà conclue entre les parties et des orientations des travaux à venir pour une vision à long terme de cette collaboration.

Les finissant(e)s de la collation des grades de 2002 sont issus des différents programmes offerts au Centre d’études du secteur Est de la Côte-Nord, du programme court jusqu’à la maîtrise, dans les domaines: administration, sciences comptables, sciences infirmières, éducation, perfectionnement des maîtres en technologie de l’information et des communications (TIC), gestion des organisations et gestion de projet.

– 30 –

Renseignements: