Frédéric gagne son baccalauréat

À droite sur la photographie, le recteur de l'UQAC, M. Michel Belley, remet à M. Frédéric Pelletier son Bac. à l'UQAC gagné lors des portes ouvertes.
Parmi les 2000 visiteurs qui ont pris part aux portes ouvertes de l’Université du Québec à Chicoutimi, le dimanche 10 novembre dernier, quelque 500 étudiants du secondaire et du collégial de la région ont participé au tirage du Bac à l’UQAC. Ce concours permettait de gagner les frais de scolarité de trois années d’études à temps complet à l’UQAC. Le gagnant, M. Frédéric Pelletier, est un étudiant de deuxième année au programme de technique informatique au Cégep de Sept-Iles.

Toute la communauté universitaire félicite le gagnant du concours et profite de cette occasion pour remercier tous les visiteurs qui sont venus aux portes ouvertes. C’est avec fierté que l’UQAC vous a accueilli en cette journée bien spéciale et nous vous invitons à revenir comme bon vous semble à votre université.