La Coopsco parade la première griffe UQAC

Les membres du MAGE-UQAC, l’association étudiante de l’UQAC, ont paradé, le 4 décembre dernier, la nouvelle ligne automne-hiver de vêtements sports à l’effigie de l’UQAC. Chandails, pantalons cargos, polars, chemisiers et accessoires, la nouvelle collection confortable et pratique est au goût du jour et saura certainement plaire aux étudiants.

Arborant les lettres de l’UQAC en imprimés contrastants ou en broderies discrètes , les vêtements conçus chez Identification Sport se glissent merveilleusement bien sous l’arbre de Noël !

En plus de cette nouvelle ligne de vêtements, la Coopsco propose aussi plus d’une trentaine d’articles divers tels: crayons, sacs d’école, tasses, porte-carte, etc. Tous ces produits à l’éffigie de l’UQAC sont en vente à la Coopsco, au centre social du Pavillon principale.

Pour vos cadeaux des Fêtes, une visite s’impose…