Gagnante du Salon Lumière sur votre avenir

Audrey Turcotte, la gagnante du Salon des études de cycles supérieurs et de la recherche, en conversation avec le recteur de l'UQAC, M. Michel Belley.
La deuxième édition du Salon des études de cycles supérieurs et de la recherche de l’UQAC (Lumière sur votre avenir) a permis à l’étudiante Audrey Turcotte de gagner le tirage organisé dans le cadre de cette activité. En effet, sa visite aux différents stands d’information sur les programmes d’études et de recherche à l’UQAC lui vaudra la gratuité des frais de scolarité pour un trimestre d’études de cycles supérieurs à temps complet à l’UQAC. Madame Turcotte devrait débuter à l’automne 2003, sa maîtrise en ressources renouvelables.

L’objectif du Salon, destiné principalement aux étudiants de l’UQAC, était de présenter l’ensemble des programmes des 2e et 3e cycles à l’UQAC et d’en faire la promotion. Sur toile de fond intimement liée à l’enseignement, on retrouvait également tout l’aspect de la recherche