Nouveaux locaux pour le Centre d’études de l’Est de la Côte-Nord

Le recteur de l'UQAC, Monsieur Michel Belley, accompagné de quelques membres de la direction de l'université régionale ont visité les nouveaux locaux du Centre d'études de l'Est de la Côte-Nord.
Le Centre d’études de l’Est de la Côte-Nord de l’Université du Québec à Chicoutimi inaugure le 4 septembre dernier ses nouveaux bureaux installés dans l’édifice du Cégep de Sept-Iles au 175, De la Vérendrye, Sept-Iles, Québec, G4R 5B7. L’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) se réjouit de cette réalisation et croit que ce déménagement est une valeur ajoutée pour les étudiants du secteur Est de la Côte-Nord.

Les nouveaux locaux de l’UQAC comporte plusieurs avantages pour la clientèle universitaire de Sept-Iles à commencer par un environnement mieux adapté à l’enseignement. L’ensemble des services communs comme la bibliothèque, la coopérative étudiante et les laboratoires informatiques font aussi partis des avantages liés à cette relocalisation physique des installations de l’UQAC.

Le recteur de l’UQAC, Monsieur Michel Belley, accompagné de quelques membres de la direction de l’université régionale, a profité de cette journée pour rencontrer les membres du conseil d’orientation des services universitaires du secteur Est de la Côte-Nord. Cette rencontre a favorisé l’enrichissement des ententes déjà conclues entre les parties et des orientations des travaux à venir.