Don à la Campagne de financement

Les responsables du Bureau de la Campagne majeure de financement de l’UQAC ont le plaisir de souligner la contribution de deux donateurs importants du milieu socio-économique au Fonds de développement de notre Université.

la photographie du haut a été prise lors du 5e versement de la contribution de RBC Banque Royale. À cette occasion, c’est M. Louis Corriveau, directeur, vente et marché, région Saguenay—Lac-Saint-Jean, RBC Banque Royale, qui a remis à M. Michel Belley, recteur et M. Sylvain Cloutier du Bureau de support au développement, le chèque de la banque.

La photographie du bas montre MM. Michel Michaud, directeur régional Saguenay—Lac-Saint-Jean et Transport Nord, Hydro Québec, et André Dorion, vice-recteur à l’administration et finances de l’UQAC, lors de la remise du 4e versement d’Hydro-Québec.

Merci à ces donateurs et à tous ceux qui appuient l’UQAC dans ses efforts pour accroître la disponibilité du support financier pour ses étudiants et les projets qui concernent leur encadrement.