Nominations

M. Alyre Caron: adjoint du recteur

Le recteur de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC), M. Michel Belley, a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Alyre Caron au poste d’adjoint du recteur.

À ce titre, M. Caron coordonne et prépare des dossiers et des analyses portant sur des questions institutionnelles qui lui sont confiés par le recteur. Il assume notamment des responsabilités en matière de planification institutionnelle, de suivis de dossiers avec le ministère de l’Éducation et de certains mandats confiés au recteur par le Conseil d’administration, d’analyses des implications institutionnelles de certaines politiques ministérielles. Il joue aussi un rôle-conseil auprès du recteur sur des sujets particuliers.

Monsieur Caron est titulaire d’une licence en sciences de l’administration de l’Université Laval et d’une maîtrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique (ENAP). Employé de l’UQAC depuis 1972, il a toujours oeuvré au sein de la direction et il a occupé, depuis les 15 dernières années, le poste d’adjoint du vice-recteur à l’enseignement et à la recherche.

Le recteur de l’UQAC, M. Michel Belley, a tenu à souligner que l’expertise et les connaissances professionnelles de M. Alyre Caron représentaient un atout considérable pour le développement et le suivi des dossiers institutionnels majeurs.