Communiqués, convocations et invitations

La Journée de l’emploi 2005 se déroule le 2 novembre à l’UQAC

Saguenay, le vendredi 28 octobre 2005 — La 27e édition de la Journée de l’emploi se déroulera à l’Université du Québec à Chicoutimi le mercredi 2 novembre prochain. Organisé par l’Association internationale des étudiants universitaires (AIESEC), cet événement a pour objectif de favoriser les échanges entre les employeurs et les chercheurs d’emplois. Une quarantaine d’entreprises et organismes seront présents, au Centre social de l’UQAC, avec plus de 140 représentants. Ils feront connaître leurs organisations et offriront des possibilités de carrières à tout type de chercheurs d’emplois, incluant les étudiants et anciens étudiants de l’UQAC.

Le thème de cet événement régional est « P5 : Potentiel, Passion, Profession, Persévérance et Possibilité ». Il s’agit d’un lieu privilégié où les chercheurs d’emplois et les employeurs peuvent aborder les enjeux, les besoins et les exigences du marché du travail d’aujourd’hui. Les entreprises participantes offriront des possibilités de stages et d’avenir professionnel aux chercheurs d’emplois.

L’Association des étudiants en sciences économiques et commerciales invite les chercheurs d’emplois ou de stages du Saguenay—Lac-Saint-Jean à venir rencontrer des employeurs, le mercredi 2 novembre de 9 heures à 16 heures, au Centre social de l’UQAC. Cette visite pourra les aider dans leur recherche d’une première expérience de travail.

La Journée de l’emploi est soutenue par de nombreux organismes gouvernementaux, entreprises privées et l’Université du Québec à Chicoutimi. Pour en savoir davantage sur cet événement, consultez le site Web à l’adresse suivante : www.uqac.ca/aiesec/jemploi.

– 30 –

Renseignements :
Séreyrath Srin, coordonnateur
Journée de l’emploi 2005
Téléphone : (418) 550-5057
jemploi@gmail.com

Source :
Chantale Leblond, technicienne en information
Service des affaires publiques
Téléphone : (418) 545-5011, poste 2350
Chantale_Leblond@uqac.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *