Honneurs

Monsieur Normand Delisle reçoit le Prix carrière 2005

M. Normand Delisle reçoit un Prix d'excellence remis par le président de l'Université du Québec, M. Pierre Moreau. Ils sont accompagnés du recteur de l'Université du Québec à Chicoutimi, M. Michel Belley. Toutes nos félicitations à M. Delisle!
Le président de l’Université du Québec, M. Pierre Moreau, a remis en septembre dernier les Prix d’excellence académiques et les Prix d’excellence en gestion, édition 2005. Le Prix carrière a été décerné à M. Normand Delisle, directeur du Service des activités et aménagements sportifs de l’Université du Québec à Chicoutimi. Cet événement avait lieu au Musée national des beaux-arts de Québec.

Administrateur chevronné possédant une trentaine d’années d’expérience, M. Delisle a mis sur pied le Service des activités physiques et sportives de l’UQAC. Avec son équipe, il a élaboré une programmation de qualité, variée, répondant aux besoins du milieu universitaire et régional. Il a notamment été associé à des événements tels le congrès de l’Acfas et l’Expo-Sciences Bell. Il a reçu le Prix carrière pour l’impact de son travail sur la qualité de la gestion universitaire. Une bourse de 25 000 $ lui a été attribuée.

Les Prix d’excellence de l’Université du Québec ont pour objectif de souligner la contribution des professeurs et des cadres du plus grand réseau universitaire du Canada.