Honneurs

Le Bureau du recteur remporte l’Étoile d’or de la collecte « Dons et partage »

De gauche à droite, Mesdames Esther Laprise et Madeleine Delisle, responsable de la collecte, toutes les deux des Services aux étudiants, ont remis l'Étoile d'or à Madame Gherty Rhainds, secrétaire du recteur et Monsieur Michel Belley, recteur.
Dans le cadre de la collecte « Dons et partage » de l’UQAC, toute l’équipe de la régie du recteur a remporté l’Étoile d’or, avec un montant accumulé de 417,39 $. Félicitations!

L’équipe du Service de l’informatique mérite également des félicitations puisqu’elle s’est classée en deuxième position pour avoir amassé 118,37 $.

L’édition 2005 de la collecte « Dons et partage » a permis de réunir, au total, 1 622, 67 $ soit 464,17 $ de plus que l’année précédente. La somme recueillie a été acheminée au fonds humanitaire dédié aux étudiants de l’Université du Québec à Chicoutimi. De ce fait, des bons d’épicerie totalisant 1 500 $ ont ensuite été distribués.

Bravo à toutes les personnes qui ont contribué à cette bonne action.