Honneurs

L’Université du Québec à Chicoutimi remet deux bourses d’études

De gauche à droite : Madame Madeleine Delisle, responsable de l'aide financière, Service aux étudiants; David Gaudreault et Charles Parenteau, étudiants; Madame Aglaé Gaudrault, agent de gestion financière, Service des finances.
David Gaudreault, étudiant au baccalauréat en enseignement au secondaire – profil mathématique et Charles Parenteau, étudiant au baccalauréat en génie mécanique, ont reçu deux bourses d’études attribuées par l’Université du Québec à Chicoutimi. Décernées dans le cadre du concours « Payer rapidement peut être payant », ces bourses prennent la forme d’une exemption de 500 $ en frais de scolarité. Les heureux gagnants pourront les utiliser au trimestre d’hiver 2006. Félicitations!