Communiqués, convocations et invitations

Présentation des états financiers 2005-2006

Le Conseil d’administration de l’Université du Québec à Chicoutimi a procédé, lors de la séance du mardi 5 septembre 2006, à l’adoption des états financiers pour la période comprise entre le 1er juin 2005 et le 31 mai 2006.

Le résultat des opérations indique que, sur un budget de fonctionnement de l’ordre de 65 millions de dollars, l’exercice financier 2005-2006 se solde par un surplus aux opérations courantes de 38 784 $ ce qui porte le déficit accumulé à 7,5 millions de dollars.

Pour le vice-recteur à l’administration et aux finances, Monsieur André Dorion, ces résultats s’expliquent par une augmentation de la clientèle, par des revenus supérieurs aux prévisions ainsi que par les efforts de l’ensemble de la communauté universitaire pour respecter les enveloppes budgétaires allouées.

Source : Jean Wauthier
Directeur