Nominations

Nomination de Madame Carole Dion au poste de Doyenne des études de premier cycle

Carole Dion, Doyenne des études de premier cycle
Le Conseil d¹administration de l¹Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) a procédé, le 17 octobre 2006, à la nomination de Madame Carole Dion au poste de Doyenne des études de premier cycle. Elle occupe ce poste depuis le 18 octobre 2006 pour un mandat de quatre ans.

Madame Dion est titulaire d¹une Maîtrise et d¹un Doctorat en psychologie de l¹Université du Québec à Trois-Rivières. À l¹emploi de l¹UQAC depuis 1990, elle occupe depuis ce temps le poste de professeure au Département des sciences de l¹éducation et de psychologie. Les deux mandats qu¹elle a assumés en tant que directrice du module de psychologie, pendant près de dix ans, lui ont permis d¹accumuler une solide expérience de gestion. Elle a d¹ailleurs été membre de plusieurs comités institutionnels tels que la Sous-commission des études de premier cycle, la Commission des études, le Comité d¹éthique de la recherche et le Comité de liaison institutionnel.

Soulignons que Madame Dion a travaillé intensivement à la création et au développement du programme institutionnel « Opération réussite » ainsi qu¹au processus PROSPERE (Profil de succès personnel des études) qui ont comme objectif commun la réussite des études des étudiants de l¹UQAC.

Nous souhaitons le meilleur succès à Madame Dion!