Honneurs

Nouvelles boursières en sciences infirmières

Professeure au module des sciences infirmières et de la santé Madame Suzanne Aucoin, a obtenu une bourse pour fin d’études doctorales laquelle lui a été octroyée par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport.

Douze bourses de 39 000 $ chacune, ont été remises à des étudiants et étudiantes en fin d’études doctorales mais détenant un poste de professeur et bénéficiant d’un dégagement aux fins de perfectionnement.

Le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport, a octroyé, cet automne, vingt bourses de 20 000 $ chacune, à des étudiants et étudiantes inscrits à un programme de maîtrise en sciences infirmières.

Madame Édith Bilodeau, étudiante à la maîtrise en sciences infirmières à l’Université du Québec à Chicoutimi a remporté l’une d’elles.

Madame Anne Bernatchez, étudiante à la maîtrise en sciences infirmières a gagné une bourse d’études de 10 000 $ remise par l’Ordre des Infirmières et Infirmiers du Québec (OIIQ).