Collecte « Dons et Partage »

De gauche à droite : Madeleine Delisle membre du comité organisateur de la collecte « Dons et Partage »; suivent les membres du personnel des études de premier cycle : Claudine C. Gagnon, Joanne Tremblay, Carole Dion, Diane Landry et Danielle Gaudreault.
Le Bureau des études de 1er cycle remporte, pour la première fois, l’Étoile d’Or de la collecte « Dons et Partage » de l’UQAC puisqu’il a accumulé 269.22 $.

C’est avec une histoire de « petits cochons » que le Bureau des études de premier cycle gagne l’Étoile d’or. Depuis le début de l’année, les petits cochons attendaient patiemment que leur ventre se remplisse et, au moment de la récolte, ils étaient devenus bien grassouillets. (Voir photo jointe).

Félicitations à toute l’équipe!

La deuxième position est occupée par les Services aux étudiants qui ont amassé 112.68 $

Cette collecte sert à alimenter le fonds humanitaire dédié aux étudiants de l’UQAC et, à cette fin, nous distribuerons cette semaine plus de 1 800 $ en bons d’épicerie.

Merci de votre grande générosité et à l’an prochain!

Le comité organisateur.