Honneurs

Trois étudiants en génie électrique de l’UQAC obtiennent deux bourses d’études et une bourse de déplacement

Monsieur Jean-François Samray (pdg de l'AIEQ), André Ste-Marie, Mohand Ouhrouche (professeur et directeur du programme en génie électrique à l'UQAC), Woulèye Kamara, Marc Lavoie et Denis Tremblay (VP principal - Développement stratégique chez Cegertec inc). (Groupe CNW/Association de l'industrie électrique du Québec).
C’est le 1er décembre qu’a eu lieu, au Faculty Club de l’Université McGill, la remise des bourses d’études des partenaires industriels de l’Institut en génie de l’énergie électrique (IGEE). Ces bourses sont remises annuellement aux étudiants qui se sont démarqués par l’excellence de leurs dossiers académiques.

André Ste-Marie présentement en 4e année au programme de baccalauréat en génie électrique à l’UQAC, a reçu une bourse de 2500$ de Monsieur Jean-François Samray, président-directeur général de l’Association de l’industrie électrique du Québec (AIEQ).

Marc Lavoie, a gagné une bourse de 2500$ remise par monsieur Denis Tremblay, Vice-président principal — Développement stratégique chez Cegertec inc. et Président du comité régional Saguenay—Lac-Saint-Jean de l’AIEQ.

Woulèye Kamara, quant à elle, a remporté une bourse de déplacement d’Hydro-Québec.

Félicitations aux lauréats!