La semaine des sciences humaines …
Première rangée : Chantale-Éric Dumais, étudiante à la Maîtrise en études et interventions régionales, Pierre-André Tremblay, coordonnateur de la deuxième édition de la Semaine des sciences humaines, Nicole Bouchard, doyenne, Décanat des études de cycles supérieurs et de la recherche
Deuxième rangée : Sabrina Gauvreau, étudiante à la Maîtrise en études et interventions régionales, Jean-Sébastien Painchaud-Hardy, président Association des étudiants en sociologie-anthropologie, Édith Saint-Pierre, coordonnatrice, Département des sciences humaines, Antoine Ntetu Lutumba, directeur, Département des sciences humaines.

C’est parti! Le coup d’envoi de la deuxième édition de la Semaine des sciences humaines à l’UQAC a eu lieu ce lundi en présence de la doyenne des études de cycles supérieurs et de la recherche, madame Nicole Bouchard.

Pour l’occasion, elle était accompagnée d’étudiants du Module et du Département des sciences humaines. Au cours de la semaine du 29 janvier au 2 février, l’UQAC vibre au rythme des sciences humaines!