Dégustation de vins de prestige

Guénaël Revel, Sommelier
De gauche à droite : Madame Jacinthe Vaillancourt, présidente de l'ADAUQAC; madame Françoise Gauthier, présidente d'honneur de la 12e édition; monsieur Michel Belley, recteur et madame Sylvie Belley.
Le vendredi 26 janvier dernier avait lieu, au Centre social de l’université, la 12e édition de la dégustation de « Vins de prestige » organisée par l’Association des diplômés et amis de l’Université du Québec à Chicoutimi (l’ADAUQAC), sous la présidence d’honneur de madame Françoise Gauthier, ministre du Tourisme.

Cette soirée-bénéfice permet d’amasser des fonds pour les bourses d’étudiants. Elles servent d’une part au recrutement des étudiants régionaux et d’autre part au fonds de dépannage qui consiste à aider certains étudiants ayant des problèmes financiers.