Communiqués, convocations et invitations

Festival plein air 2007

Saguenay, le 22 mars 2007 — Venez découvrir votre nature les 27, 28 et 29 mars prochain au centre social de l’Université du Québec à Chicoutimi lors du nouveau Festival plein air de l’UQAC organisé par les étudiants du Baccalauréat en plein air et tourisme d’aventure. On vous offre trois journées hautes en couleur et en activités avec des ateliers, des exposants et des conférences.

Dans un environnement exceptionnel et effervescent, venez assister à des ateliers sur l’alimentation, l’habillement pour le plein air, les premiers soins et bien d’autres sujets. Il y aura aussi des conférences données par des professeurs, des professionnels du milieu et des étudiants qui partageront leurs expériences de voyages et d’aventures en plus de vous entretenir des problématiques liées à l’environnement. Vous rencontrerez également les entreprises de la région qui offrent des produits et/ou des services en plein air et tourisme d’aventure.

De nombreuses activités ont été soigneusement préparées pour vous informer et vous divertir. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à consulter notre site à l’adresse suivante « www.uqac.ca/pleinair ».

Le Festival plein air UQAC 2007, un rendez-vous à ne pas manquer!

Renseignements :
Mathieu Meunier