Nominations

Nomination de Monsieur Christian Gagnon

Monsieur Christian Gagnon, conseiller cadre pour la région de la Côte-Nord
L’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) a le plaisir d’annoncer la nomination de monsieur Christian Gagnon à titre de conseiller cadre pour la région de la Côte-Nord.

La direction de l’UQAC est heureuse de s’adjoindre les services de monsieur Gagnon à plus d’un titre. Fort d’une connaissance approfondie du milieu du développement régional, en plus de son expérience du secteur de l’éducation à titre de directeur du Cégep de Sept-Îles, monsieur Gagnon assume les fonctions de responsable du développement de l’enseignement et de la recherche pour la région de la Côte-Nord et celle de représentant de l’UQAC aux différentes tables régionales de concertation.

De plus, il a comme mandat d’assurer la représentativité de l’UQAC auprès de la population de la Côte-Nord.

Monsieur Gagnon est demeuré très actif dans son milieu. Au cours des dernières années il a agi comme représentant des institutions d’enseignement supérieur au sein de plusieurs organismes dont le Conseil régional des partenaires du marché du travail de la Côte-Nord et le Centre local de développement (CLD) de la MRC des Sept-Rivières. Monsieur Gagnon a également assumé la présidence du Conseil d’orientation des services universitaires de l’est de la Côte-Nord depuis sa création, en 1993.