Communiqués, convocations et invitations

L’Université du Québec à Chicoutimi souligne la réussite de ses étudiantes et étudiants

Saguenay, le 27 avril 2007 — L’Université du Québec à Chicoutimi présente, le samedi 28 avril, la Collation des grades 2007. Seront réunis pour l’occasion les finissants de tous les programmes de baccalauréat, de maîtrise et de doctorat. Au total 700 finissants et quelque 2 000 invités, en plus du personnel enseignant et administratif, envahiront le stade du Pavillon sportif de l’UQAC. Deux cérémonies sont prévues : la première débutera à 9 h 30 et regroupera les finissants des sciences humaines, des arts et lettres, de mathématique et d’informatique, des sciences fondamentales et des sciences appliquées; la seconde commencera à 15 h et rassemblera les finissants des sciences économiques et administratives et ceux des sciences de l’éducation et de psychologie.

Soulignons, également, la présence de douze étudiants étrangers ayant suivi le programme « délocalisé » de maîtrise en gestion des organisations, depuis leur pays d’origine, soit 7 étudiants libanais et 5 étudiants sénégalais.

Une attestation de fin d’études signée par le recteur, Monsieur Michel Belley, sera remise aux finissants à chacune des cérémonies.

Obtenir un diplôme d’études universitaires, c’est un événement qui mérite d’être souligné … c’est aussi un événement marquant dont l’honneur rejaillit sur toute la région.

La direction et le personnel de l’UQAC félicitent les étudiantes et les étudiants qui obtiendront leur diplôme. Pour en savoir davantage sur la Collation des grades 2007, nous vous invitons à consulter le site www.uqac.ca/diplomes.

Source :
Céline L’Espérance