Communiqués, convocations et invitations

La Journée de l’emploi 2007 a lieu le 7 novembre à l’UQAC

Saguenay, le 1er novembre 2007 — La Journée de l’emploi 2007 aura lieu à l’Université du Québec à Chicoutimi le mercredi 7 novembre. Organisé par l’Association des étudiants en sciences économiques et commerciales (AIESEC-Chicoutimi), cet événement a pour but de favoriser les échanges entre les employeurs, les étudiants et les diplômés de l’UQAC qui sont à la recherche d’un emploi. Une quarantaine d’entreprises et organismes seront présents, au Centre social de l’UQAC, à compter de 9 heures, avec plus de 150 représentants qui se feront un plaisir de discuter avec les participants des différentes possibilités d’emplois qu’ils ont à offrir. Cette rencontre demeure une expérience privilégiée tant pour les employeurs que pour les étudiants intéressés au marché de l’emploi.

L’Association des étudiants en sciences économiques et commerciales invite les étudiants intéressés par des stages à venir les rencontrer, le mercredi 7 novembre, au Centre social de l’UQAC.

La Journée de l’emploi est soutenue par de nombreux organismes gouvernementaux, entreprises privées et l’Université du Québec à Chicoutimi. Pour en savoir davantage sur cet événement, consultez le site Web à l’adresse suivante : www.uqac.ca/aiesec/jemploi

Renseignements :

Séreyrath Srin, coordonnateur