Honneurs

Un doublé pour Anne Mevellec

La lauréate Anne Mevellec
Diplômée d’un doctorat en développement régional de l’Université du Québec à Chicoutimi, Anne Mevellec a remporté le Prix Jean-Charles-Bonenfant accompagné d’une bourse de 3 000 $ pour l’excellence de sa thèse de doctorat portant sur La construction des agglomérations. Logiques politiques et dynamiques institutionnelles. Une comparaison franco-québécoise. Les prix de La Fondation Jean-Charles-Bonenfant sont décernés aux auteurs d’une thèse de doctorat ou d’un mémoire de maîtrise portant sur la politique au Québec et plus spécifiquement sur la vie, sur les institutions et sur les acteurs politiques.

De plus, Madame Mévellec a reçu le Prix Ministère des Relations internationales du Québec (MRI)/Ministère des Affaires étrangères de France (MAEF) qui consiste en un séjour d’une semaine à Paris à l’occasion de la Journée du Livre Politique en France.

Toutes nos félicitations!