Portail UQAC

Nomination de deux membres honoraires à la Fondation de l’Université du Québec à Chicoutimi

Me Marc-André Bédard
Dr Mauril Gaudreault
La Fondation de l’Université du Québec à Chicoutimi procédera à la nomination de deux membres honoraires lors d’une cérémonie qui se tiendra le 5 mars prochain.

Cette distinction est décernée à une personne qui a témoigné de l’attachement et de l’intérêt, par son implication, dans l’évolution de la Fondation de l’UQAC ou qui a joué un rôle important dans le développement de l’Université du Québec à Chicoutimi.

Seront honorés :

Me Marc-André Bédard pour reconnaître l’immense contribution qu’il a apportée dans le développement de l’Université du Québec à Chicoutimi.

Dr Mauril Gaudreault pour son œuvre remarquable et l’exceptionnelle qualité de sa contribution au Programme de formation médicale à Saguenay à l’Université du Québec à Chicoutimi.

Félicitations!