L’UQAC souligne la réussite de ses étudiants à Sept-Iles

Première rangée de gauche à droite : Claudio Zoccastello, registraire; Francine Belle-Isle, vice-recteur à l'enseignement et à la recherche et Michel Belley, recteur. Courtoisie de Michel Frigon
Parents, amis et dignitaires étaient présents, le 4 juin dernier à l’auditorium du Cégep de Sept-Iles, pour souligner le succès de 67 étudiants de premier et de deuxième cycles, qui ont complété leur programme d’études.

Les étudiants sont diplômés de la maîtrise en gestion de projet, de la maîtrise en gestion des organisations, du baccalauréat en administration des affaires, du baccalauréat en psychologie, du certificat en gestion des ressources humaines, du certificat en administration et du certificat en sciences de l’éducation.

Le recteur, Michel Belley, était très heureux de participer à cet événement et fier de féliciter chaque diplômé. Bravo!

Voici, en images, ce moment de reconnaissance :