Campagne

Madame Caitlin Lyon reçoit la bourse Mes racines francophones

Madame Josée Simard, maître de français et responsable de programmes, Madame Caitlin Lyon, gagnante de la bourse Mes racines francophones et Monsieur Pierre Lincourt, directeur de l'École de langues française et de culture québécoise.
Le jeudi 12 novembre dernier, Mme Caitlin Lyon, originaire d’Oakville en Ontario et étudiante à l’École de langue française et de culture québécoise, recevait la bourse Mes racines francophones 2009. Cette bourse, d’une valeur de 1 925 $, a été créée grâce à une contribution du fonds de développement. Elle couvre tous les frais de scolarité et d’immersion pour le trimestre d’automne.

La bourse Mes racines francophones est offerte annuellement et est destinée à un étudiant ou à une étudiante dont la famille est francophone (parents ou grands-parents) mais dont le français n’est plus la langue d’usage.

Fait à noter, notre boursière 2009 est l’arrière arrière-petite-fille de Louis Riel.

Toutes nos félicitations!