Honneurs

Gala du sport d’excellenceRemise de statuettes Inukshuk

Jean-Simon L'Heureux, Chantal Touchette, Luc Thériault, responsable des sports d'excellence, des activités jeunesse et du secteur compétitif, Stéphane Pages et Fabien Maltais. Absente : Marjorie St-Gelais.
Le responsable du développement du sport d’excellence à l’UQAC, Luc Thériault, est très fier de la saison 2009-2010. « Évidemment, nous sommes considérés comme novices dans le sport d’excellence, mais persuadés que l’UQAC prendra sa place au sein de la ligue interuniversitaire. » Cette année, nous avons ajouté les disciplines suivantes : le triathlon, le golf, le cross-country, l’athlétisme et la natation.

Afin de souligner la performance des athlètes et entraîneurs s’étant distingués au cours de l’année, un Gala a eu lieu, le 22 avril dernier. Chaque gagnant a reçu une statuette Inukshuk.

Les lauréats sont :

SPORTS COLLECTIFS

Athlète féminine par excellence
Chantal Touchette (étudiante en plein air et tourisme d’aventure)
Athlète masculin par excellence
Jean-Simon L’Heureux (étudiant en sciences comptables)

SPORTS INDIVIDUELS

Athlète féminine par excellence
Marjorie Saint-Gelais (étudiante en adaptation scolaire)

Athlète masculin par excellence
Fabien Maltais (étudiant en administration)

ENTRAÎNEUR PAR EXCELLENCE