Nominations

Nomination de madame Gina Gagnon au poste de directrice des Services aux étudiants

La nouvelle directrice des Services aux étudiants, madame Gina Gagnon
Le Comité exécutif de l’Université du Québec à Chicoutimi, lors de sa réunion du 20 avril 2010, nommait madame Gina Gagnon, directrice des Services aux étudiants.

À ce titre, madame Gagnon dirigera l’ensemble des activités du secteur. Elle assumera, entre autres responsabilités, le recrutement de la population étudiante, la mise en place du fonctionnement et de l’évaluation des services, des programmes et des activités favorisant la réussite des projets d’études.

Madame Gagnon occupait le poste de chargée de gestion à l’information universitaire, au sein des Services aux étudiants. Elle entrera en fonction le 31 mai prochain.

Félicitations à madame Gagnon et bonne chance dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

Vice-rectorat aux affaires étudiantes
et secrétariat général