Sport d'excellence

Volley-ball féminin

Mario Ruel directeur du SASS, l'entraîneur de la nouvelle équipe féminine de volley-ball Luc Harvey et le responsable des sports d'excellence à l'UQAC, Luc Thériault
Dès janvier 2011, l’UQAC se joindra à la ligue féminine de volley-ball de la deuxième division de la Fédération québécoise du sport étudiant. L’arrivée de ce nouveau programme permettra à l’institution d’accroître sa présence sur la scène sportive québécoise.

L’UQAC est représentée, depuis 2006, dans les disciplines suivantes : soccer masculin et féminin, badminton, golf, athlétisme, cross-country, triathlon, natation et finalement le volley-ball.

Luc Harvey sera l’entraîneur de cette nouvelle équipe. Nul doute que sa vaste expérience profitera à cette formation. Très impliqué dans le milieu, il occupe également le poste de président de l’association régionale de volley-ball.

Les premières activités de l’équipe : 1er et 3 juin de 19 h à 22 h, au Pavillon sportif de l’UQAC. Toutes les joueuses en cours d’obtention d’un diplôme d’études collégiales ou universitaires sont invitées à y participer.

Renseignements :
Luc Thériault