L’UQAC bien représentée

Jérémy Bonneau, étudiant au Baccalauréat en enseignement de l'éducation physique et à la santé
Ronnica Christie, étudiante au Baccalauréat en enseignement de l'éducation physique et à la santé
Gabrielle Trottier, étudiante au Baccalauréat avec majeure en kinésiologie
Aurélie Côté, étudiante au baccalauréat avec majeure en kinésiologie
Quatre des huit athlètes canadiens qui ont été sélectionnés pour participer à la 56e traversée internationale du Lac Saint-Jean, étape du circuit du Grand Prix FINA de nage en eau libre, qui aura lieu le 31 juillet prochain, sont des représentants du sport d’excellence des Inuk de l’UQAC.

Seront sur la ligne de départ pour cette aventure de 32 km : Jérémy Bonneau, de Roberval, une seconde participation. Ronnica Christie, de Roberval, en sera à une première tentative en compétition. Gabrielle Trottier de Roberval et Aurélie Côté de La Baie seront de retour pour affronter le Piékouagami.

L’entraîneur Nicholas Bussières se réjouit de voir autant d’athlètes sélectionnés par le comité organisateur. « Les nageurs travaillent très fort depuis plusieurs années, ils récoltent aujourd’hui le fruit de leur labeur. »

Bonne chance à nos athlètes!