« Payer rapidement peut être payant » Deux bourses de 500 $ en exemption de frais de scolarité

Bernard Tremblay : Service des ressources financières, Pierre-Alexandre Cleary : lauréat, Marie-Claude Bergeron : conseillère à l'aide financière
Le tirage de ces bourses d’études était réservé aux étudiants inscrits à temps complet, à tous les cycles universitaires, qui avaient acquitté leurs frais de scolarité en totalité avant le 30 septembre 2010, 17 heures.

La pige a eu lieu le 6 octobre, au Service des ressources financières. Les gagnants sont Pierre-Alexandre Cleary, étudiant en 1re année au baccalauréat en administration et Kathy Hardy-Morasse, étudiante en 3e année au baccalauréat en travail social.

Félicitations et bonne chance dans la poursuite de leurs études!