L’UQAC fait le « TOP 100 » des programmes en hydrogéologie en Amérique du Nord

L’Université du Québec à Chicoutimi a été sélectionnée dans la liste du « TOP 100 » des meilleurs programmes en hydrogéologie en Amérique du Nord par la « National Ground Water Association • NGWA » des États-Unis.

Cette assocation américaine a évalué plus de 400 programmes couvrant les disciplines des eaux souterraines et de l’hydrogéologie. Elle a dressé une liste des 100 meilleurs selon l’offre de cours en hydrogéologie, la diversité du programme et la qualité des professeurs. Cette dernière a été élaborée dans le but d’aider les étudiants de premier cycle qui s’intéressent à l’hydrogéologie à sélectionner la bonne université pour la poursuite de leurs études aux cycles supérieurs.

Félicitations à tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, au développement d’un programme d’une aussi grande qualité et qui a permis à l’UQAC de se classer dans le « TOP 100 »