Performances des INUK

CEPSUM – Université de Montréal
12 et 13 février

Natation
Alain Turcotte s’est distingué en prenant le 2e rang au 50 mètres style libre. Au 100 mètres style libre, il a terminé 7e. Pierre Pelletier a terminé au 18e rang au 100 mètres libre et au 13e rang au 200 mètres libre. Jérémy Bonneau a terminé au 20e rang au 100 mètres libre et au 14e rang au 200 mètres libre. Ronnica Christie a terminé au 12e rang au 100 mètres libre. L’UQAC occupe la 6e place du classement général; 6 points derrière Sherbrooke et l’UQTR. Actuellement, deux membres de l’équipe de natation féminine, Aurélie Côté et Gabrielle Trottier sont en Argentine pour participer à des compétitions de longue distance.

Soccer féminin
Les joueuses n’ont pas connu la fin de semaine souhaitée, avec des défaites contre Dawson (2-1), Lionel-Groulx (4-1) et Ahuntsic (8-0). Elles ont obtenu une nulle à l’UQO (1-1)

Soccer masculin
Lors du premier match, malgré une bonne stratégie de jeu, les INUK ont dû se contenter d’une nulle contre l’UQO. Pour le second match contre l’ÉTS ils ont bien joué, mais ils ont été victimes de quelques erreurs d’arbitrage et ont fait match nul 2-2.